Questions fréquentes
Table des matières
Questions générales
à quoi sert la faq atv-cycles ?
La FAQ ATV-CYCLES est là car nous tenons à répondre présent pour nos clients. Dans le but de vous ôter d’un doute ou de répondre à une question fréquente, afin de vous éviter de passer par notre formulaire de contact et vous faire gagner un temps précieux.
pourquoi le Montage à la carte est indisponible ?
Notre site est actuellement en cours de création et de perfectionnement. Le montage à la carte en ligne est un projet sur lequel nous travaillons. Nous priorisons le référencement de nos produits de toutes catégories pour obtenir une base sur laquelle travailler par la suite.
Quel est le délai d'expédition de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande sur notre site, suivant l’heure de celle-ci, nous la traitons dans les plus brefs délais sous 24 à 48 heures (jours ouvrés).
Pour être plus précis, une fois votre panier validé et votre commande payée, nous la validons sous réserves de disponibilités. Ensuite, nous effectuons le pick-up au niveau du stock et emballons votre commande. Enfin, notre prestataire d’expédition prend le relais au plus tôt, et voilà !
Quels vélos puis-je monter à la carte ?
Tous nos cadres nus sont disponibles pour un montage à la carte. Cependant, l’option montage à la carte en ligne n’étant pas encore disponible, il vous faut nous contacter dans la rubrique contact via le formulaire, vous pourrez alors demander un devis personnalisé.
Les vélos complets peuvent également être modifiés au gré de vos envies.
Si un montage affiché ne vous satisfait pas complètement, vous pouvez nous faire parvenir une demande de devis pour changer un périphérique, comme les jantes (nous faisons aussi du montage à la carte de roues !), les freins, la transmission etc.
Contactez notre boutique sans plus tarder dès maintenant !